amourautiste - On a tous le droit d'être unique.
La semaine dernière, Alexandre m'a confié un secret de dix ans passé, il avait alors 12 ans et était dans une rac (passage obligé pour se faire soigner); Le Cénacle
Je suis dans tous mes états!! Je sacre pas souvent, mais j'avoue que j'en ai sorti une gang!!  Alexandre m'as confié quelque chose de grave qui c'était passé à la RAC du CÉNACLE lors de son petit passage obligé en 2009 (j'ai du le placer pour qu'il puisse avoir des soins de santé! Chercher l'erreur! Enfin... c'est passé). Lisez cette histoire et svp parlez en afin que cela ne se reproduise pas, et que ceux et celles qui travaillent avec nos jeunes aient les yeux ouverts sur leurs collègues svp!!

Voilà... Alexandre était allé aux toilettes et lorsqu'il s'est assis, l'employé lui a sacré un gros coup de poing dans le front!!  En s'en allant en haut dans sa chambre, le même employé lui a sacré un coup derrière la tête!  Alexandre lui a dit d'arrêter, parce que ça faisait mal!! Ben non, il est probablement sourd car il continue! En arrivant en haut, l'employé donné des gros coups de pieds sur le côté du lit à Alexandre!  En plus quand j'ai demandé à  Alexandre si c'était tout et s'il avait cessé ces niaiseries? Il me raconte qu'il a continué quelques fois encore!!!!  Non mais, c'est parce qu'on vous fait confiance nous les parents et faites vous en pas que si on avait le choix on ne les enverraient jamais dans de tels trous à rats!!  L'employé qui a fait ça mérites de perdre sa job et de se faire faire la même chose!  Quelle horreur!!! Peut être serait il idiot? Probablement qu'il pourrait être violent et ainsi pourrait utiliser son pouvoir sur les jeunes qui n'ont absolument aucune défense!!
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint